Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
5 juin 2013

album livre

Je partage avec vous une réalisation faîte rapidement de ce fait elle n'est pas top. Et oui il m'arrive de travailler dans la précipitation et je ne suis pas satisfaite du résultat, voilà ce qui arrive quand je commence quelque chose que je ne veux pas laisser traîner sur mon bureau à cause des petits bouts que je garde. J'ai hésité longtemps à vous le montrer puis finalement voici le résultat qui n'est pas comme je voudrais mais pas vilain quand même.

album livre

album livre tag 1

alubum livre tag 2

album livre tag 1

album livre tag 3

alubumlivre tag 4

album livre tag 5

Désolée les copines, pour changer les photos ne sont pas super, elles ont été prise avec mon téléphone portable qui lui est censé téléphoner pas potographier, d'ailleurs je me pose la question de savoir si c'est judicieux de faire tout ces post avec des photos aussi moches qui ne reflètent pas la réalité...

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité