Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
6 octobre 2013

un dimanche gris

En ce week-end gris quoi de mieux que de bricoler.

Hier confection d'un arbre pour montrer au maître de ma classe ce que l'on peut faire avec les enfants sur le thème de l'arbre. Je n'ai pas autant de matériel que dans l'école, je suis sûr que le résultat avec les enfants sera bien mieux réussit. J'ai collé du papier de soie rouge et jaune et un papier vert un peu trop épais à mon goût pour faire les feuilles, le tronc en cartonette est peint dans un vilain marron, espérons que cela lui plaira et promis si je le fais avec les enfants je vous montre leur travail...

arbre_d_automne_

Aujourd'hui c'est dans un registre que je maîtrise mieux mais surtout pour lequel j'ai un large panel de fournitures: le scrap que j'ai confectionné une carte. J'ai coupé des dies avec ma BIG SHOT puis j'ai ressorti mon HOT GUN comprenez mon pistolet à chaud pour embosser une partie de mes découpes avec des UTEE et des PERFECT PEARL, j'ai confectionné des plumes avec un pic à brochette et deux vieilles plumes. Et le tour est joué et voici une carte très très vintage :

carte_vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité