Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
17 novembre 2013

cadeaux de naissance

Une petite Olivia est née le 29 octobre, c'est la fille de mon neveu Alain et la petite fille de ma sœur Liliane. La jolie petite puce a pointé le bout de son nez avec un peu d'avance. Elle est toute petite 45.5 cm pour 2kg350… une douce grignette ... Des petits anges se sont posés sur son berceau pour lui offrir une jolie venue, entourée de papa et maman qui sont ravis par cette arrivée.

Je ne pouvais pas rester insensible devant cette jolie bouille d'amour, elle m'a inspiré un cadeau ou plutôt deux  qui j'espère orneront joliment sa chambre de petite princesse.

Tout d’abord j’ai repris l’idée qu’une scropine m’avait soufflé, j’ai décoré une boite d’œuf pour ranger 6 jolies paires de chaussettes et j’ai scrapper une boite rectangulaire pour y glisser trois jolis body. Il ne me restait plus qu’à confectionner une carte et le tour était joué.

Un cadeau original pour une petite puce unique, espérons que celui-ci plaira à papa et maman.

Photo scrap 011
Photo scrap 014
Photo scrap 006
Photo scrap 002
Photo scrap 010
Photo scrap 004
Photo scrap 008
Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 563
Pages
Publicité