Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
6 décembre 2013

une petite parenthèse

En attendant de partager avec vous le reste de ma déco de Noël voici une petite parenthèse pour partager avec vous ce que j'ai confectionné à l'école avec mes petits bouts. Je vous avais promis de vous montrer le résultat final. Nos arbres ont remporté un franc succès, les enfants les ont adorés et certains parents nous ont félicités ! Tout d'abord une affiche, chaque enfant a fait un arbre puis par groupe ils ont fait le fond de l'affiche :

affiche arbre

Ensuite je voulais vous montrer nos arbres en 3D et les parents enfin certains les ont trouvé chouettes !!! les voilà mais se ne sont pas les plus beaux:

arbre

En ce moment les enfants confectionnent un dessin sur les 4 saisons qui agrémentera un calendrier qui sera en vente lors de le fête de Noël et puis la semaine prochaine nous attaquons une déco de Noël à rapporter chez eux et la semaine suivante nous ferons du pain d'épices. alors à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 563
Pages
Publicité