Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
7 décembre 2013

déco de Noël

un peu plus de moi et de ma déco de Noël, je vais vous faire entrer dans mon univers ou tout chez moi est de rouge, blanc et marron mais le temps d'un moment, celui des fêtes, ma maison se transforme en un autre univers et je rajoute à ma déco initiale un peu de Noël, un père Noël par ci, une guirlande par là...

déco salon 1

L'étagère de mon salon avec sa déco habituelle à laquelle j'ai rajouté : une guirlande, des branchages, un père Noël et un cadre blanc.

déco salon 2

Le cadre confectionné et offert par mon amie Marie à l'occasion de Noël 2012, il colle tout à fait à ma déco je l'ai donc ressorti cette année

Déco salon

Mon rideau orné d'une guirlande de sapins blancs en bois

déco salon 3

sur ma console ou règne ma machine à écrire vintage, un renne et un bonhomme de neige en bois apportent un peu de chaleur à ma déco

déco salon 4

En détails le cerf et le bonhomme de neige

déco salon 5

Des petites choses de ci de là qui appelent Noël ...

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 563
Pages
Publicité