Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
8 décembre 2013

Le fabuleux ouvrage de Pascale !!!

Il y avait le fabuleux destin d’Amélie Poulin qui faisait secrètement le bonheur des autres, offrant à ceux qui l’entouraient du bonheur et la possibilité d’allez au bout de leurs rêves.

De fabuleux chez Pascale, il y a ses créations, ses réalisations qui nous font rêver elles aussi et aujourd'hui sur ce Marché de Noël, nous n’étions pas à Montmartre où se joue l’action du film D’Audrey Tautou mais à Morestel où  j'ai pu découvrir la mise en scène de l’ouvrage de Pascale. Son étale était jolie, ses confections enchanteresse. J’étais émerveillée par le travail de ce personnage, du bonheur qu’elle nous offre par son incroyable talent d’artiste, Montmartre aurait pu être le théâtre de son marché, au côté de ses pairs, certes peintres, elle aurait eu largement sa place, chapeau Madame pour ce travail !!!

Et voilà tout était beau et j’ai aimé lui chiper son appareil pour faire de Jolies photos de son stand que j’espère elle me montrera !!! C’était tellement étonnant que j’ai craqué, pour ses bonnes idées, ses petits cadeaux et sur un livre qui porte bien son nom « la magie de Noël »

Rien à dire de plus, Ah si avait-elle sa place ici ? Non ! Elle méritait d’être avec ses égaux, car aucun autre pseudo artisan n’était à sa hauteur, mais peut être je ne suis pas objective !

Mon avis n’appartient qu’à moi en tout cas en image voici ce que j’ai trouvé de fabuleux dans l’ouvrage de Pascale :

déco Noël

Allez je vous raconte parce que tout n’est pas là, j’ai craqué pour de belles gourmandises : de jolis sachets de sablés, pour une bougie parfumé, pour un petit Kit d’une botte de Noël à faire avec ma Juju, pour de jolis tubes à essai dans lesquels mes enfants glisseront leur message au père Noël et vous découvrez en photo une ardoise très chaleureuse et un livre qui est un merveilleux pliage et une œuvre d’art à lui seul !!!

ardoise de Noël

livre et message de NoEL

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu es toujours aussi gentille et ludivine pense que tu as loupé une carrière de journalisme tellement que tes articles sont bien rédigés bisous à toi<br /> <br /> pascale
Répondre
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 563
Pages
Publicité