Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
16 décembre 2013

Quel week-end !

Et voilà le week-end est terminé et je n'ai rien eu le temps de faire, tout est en plan sur mon bureau. J'ai commencé ma déco de table en confectionnant des pots façon bonne maman mais je n'ai pas terminé. Les journées trop courtes, les imprévus et le quotidien qui ne change pas je suis à bout de force . Allez plus qu'une semaine et quelle semaine et c'est les vacances !!! Ce soir je fini tard, fête de l'école oblige, demain goûter de Noël avec père Noël, mercredi j'espère pouvoir continuer mes réas, jeudi spectacle de Noël et vendredi 17h30 délivrence,enfin des vacances bien méritées.

A tout bientôt comme dit une de mes amies, pour vous montrer très vite mes déco de table en situation.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 562
Pages
Publicité