Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
18 décembre 2013

cadeau de Noël

Comme à notre habitude mon amie Marie et moi aimons à échanger des cadeaux de Noël. Nous partageons le goût pour la créativité alors nous échangeons nos idées et un peu de notre matériel, hormis une carte confectionnée avec nos mains en plus d'un cadeau trouvé en magasin nous nous offrons un cadeau fait main. Celui que je lui ai confectionné cette année est unique, c'est la première fois que je le réalise et je suis plutôt contente du résultat.tant mieux me direz-vous... allez je vous le dis et le montre en photo : c'est une vitrine façon scrap.

VITRINE FA9ON SCRAP

VITRINE 2

Je voulais que celle-ci est un thème qui nous ressemble à toutes les deux  et notre amitié c’est soudé au travers de notre passion pour les loisirs créatifs et l'écriture.

Nous avons aussi partagé un temps de longues promenades, alors certes pas à vélo mais je trouvais que celui ci collait à notre goût commun pour les escapades.

moment détente détails

5 cases composent cette vitrine que j’ai nommé moment détente, la première représente la réflexion, un regard dans un livre ou bien sur la toile pour trouver l’inspiration, puis la recherche des premiers éléments qui composeront notre création…

moment détente détails 1

La deuxième celle du centre qui nous parle d’écriture et de trace qu’on laisse du passée ou du présent que l’on a envie de raconter…

moment détente détails 2

La troisième n’a pas besoin de beaucoup d’explication, vous aurez compris en regardant qu’elle parle de couture une passion qu’elle et moi avions il y a longtemps mais qu’avec le temps nous avons abandonné.

moment détente détails 4

La quatrième case n’ai pas glorieuse, nous avons amassé toutes ses années des tas de choses, des boutons, du fils qui s’entasse dans nos placard et  puis aussi nous avons vieillit, notre vue baisse et nous sommes au ralenti mais parfois un coup de clé pour nous remonter et nous voilà reparti dans de grands projets…

moment détente détails 3

La cinquième et dernière case comprendra qui voudra, nos longues balades ont soudé notre amitié et un ange veille à ce que celle ci perdure, un cadenas et une clé renferment nos confidences et le reste sert à meubler…

Une histoire que je voulais lui transmettre à travers cette création, comme un peintre qui au travers de son oeuvre ferait passer un message.

Mon amie, nous ne nous sommes pas beaucoup vu en cette fin d'année, mais ne dit-on pas loin des yeux près du coeur ?

Alors oui, je pense à toi, même si les actes ne le montrent pas, joyeux Noël à toi et à tous ceux qui me suivent sur la toile.

PS: ce message est pour Marie Chantal, mais dans les actes que je ne fais pas car je cours sans cesse je n'en oublie pas moins mes autres amis (Rodo, Katchouchou, ma p'tite Pat et notre Sandrine nationale... )

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 563
Pages
Publicité