Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
26 décembre 2013

Ma déco de Noël

Voilà Noël est terminé retour en image sur ma déco.

J'ai opté, vu le peu de temps que j'avais, pour des marques places en forme de berlingot dans lequel j'ai glissé un chocolat.

dco

J'ai vu sur la toile une déco qui me plaisait, c'est un tag glissé dans une cloche en verre, j'ai envoyé ma fille m'en acheter deux à maison du monde et en quelques minutes je confectionnais les tags.

déco Noël

dko noel

Ensuite l'idée une fois Noël terminé je glisserai une autre déco et ainsi je pourrais changer au gré de mes envies.

J'avais aussi confectionné des pots en Kraft et en carton ondulé pensant en offrir un à chacun des mes invités mais le temps m'a manqué alors au final je n'en ai décoré que 3 les voilà

dco noel

Et pour finir j'ai mis en scène mais déco trouvé tout au long du mois de décembre c'est ainsi que j'ai décoré mon tonneau:

noel deco

puis ma table:

table de noel

bougie

ours polaire

Une déco faite de petits rien mis bout à bout simple mais efficace!!! Et un plaisir pour moi même si le temps m'a manqué et que je n'ai pas fait tout ce que je voulais.

Bonne fin d'année à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 563
Pages
Publicité