Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
29 décembre 2013

Photo polaroid

Hier soir j'étais à la recherche d'un site de développement de photo façon polaroid. Voici quelques temps que j'ai envie de faire un mini avec des photos polaroid, il existe des sites ou je peux télécharger un logiciel polaroid pour les faire et les imprimer de chez moi mais mon imprimante déconne un max. Me voilà donc partis à la recherche d'un site de vente de photo polaroid, ou la la !!! Le premier que je trouve est super attractif,  il vous propose 25 photos pour 4€99, cool je me lance et télécharge mes 25 photos. L'effet est génial je passe à la finalisation de ma commande et là stupéfaction ! Une seule photo apparait dans mon panier, bizarre ? Et puis les frais de port passent à 6€99, bon allez ça va le faire 25 photos pour 11€98 ce n’est pas trop cher mais où sont les 24 autres, je retourne donc en arrière dans mon panier puis cherche les autres. Je fini par en ajouter une de plus dans ma commande et je vois 4€99 de plus s'ajouter. J'ai très vite compris que 4€99 était le prix à l'unité de la photo, j'ai donc tout arrêté et j'ai cherché un autre site. J'avais vu à la télé qu'un site proposait de transformer vos photos de facebook ou instagram en polaroid. J'ai donc trouvé ce site " Printklub" super bien mais voilà impossible de prendre mes photos de mon ordi, le site me propose de télécharger mes photos de facebook. Alors une chose à faire télécharger mes photos de Noël sur mon facebook pour pouvoir ainsi les télécharger sur printklub et faire développer celle ci en polaroid. C'est pour cela qu'hier soir on pouvait voir mes photos de Noël sur facebook mais 2h après elles avaient disparus car je ne voulais pas étaler à la vue de tous nos photos, mais quelques uns les ont vus et m'ont fait de jolis commentaires, alors merci à eux et désolée !

L'épilogue sur les photos est raconté me voici donc parti à la recherche sur la toile d'un mini qui mettrait en valeur mes Pola, pour l’instant je n’ai pas trouvé de forme qui me plaisait, par contre j’ai trouvé les idées d’embellissements autour de ce mini. Tout sera rattaché à la photo, un peu comme j’avais fait pour celui de mon fils pour ces 18 ans. Je vais coller des bandes de négatifs, des appareils photos, des tampons sur le thème de la photographie… le fil conducteur  de mon mini sera donc la photo. Comme c’est un mini de Noël je vais quand même rester dans mes papiers de Noël, maintenant est-ce que je fais quelques choses qui ne me ressemblent pas trop avec mes papiers rouges et modernes ou bien je reste dans les Kraft et des papiers vintage, je ne sais pas ! Je reçois mes polaroids au format de 8.5cm/10.2cm jeudi prochain je vais donc concevoir mon mini en fonction de cette taille de photos et j’aimerai qu’il soit prêt quand je recevrai mes photos, alors au travail car j’ai peu de temps, j’ai aussi le réveillon du 31 à préparer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 563
Pages
Publicité