Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
1 janvier 2014

Meilleurs voeux à tous !!!

Une année de plus qui s'achève, je ne sais pas pour vous mais pour moi cette année 2013 n'était pas fabuleuse même si nous l'avons bien terminée.

Alors à tous je souhaite, joie, bonheur et santé, surtout santé car elle fait tout le reste sans elle le bonheur est plus difficile car la douleur l'emporte parfois. En disant ça je pense très fort à ma Katchouchou et je lui souhaite tout particulièrement beaucoup de courage et un peu plus de chance pour 2014 et beaucoup d'amitiés ce qui lui permettrait de tenir le coup même si on sait tous que sa force et sa détermination sont les piliers de sa guérison.

Affectueuses pensées à tous ceux qui me lisent sur la toile !

Nath

cuisine-et-service-de-table-set-de-table-bonne-annee-2014-1951051-set-de-table-bo2014-df9eb_570x0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité