Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
20 avril 2015

une déco en scrap pour un moment détente

 

déco scrap mongolfière

Me revoilà avec une déco en scrap mesurant 15cm/15cm. En surfant sur la toile j'ai trouvé une idée de montgolfière en 3D, l'idée m'a plu et j'ai donc transformé l'essai en cette déco façon scrap.

Pour commencer j'ai cherché dans mes dies une découpe qui conviendrai et c'est dans mes dies Marianne design que j'ai trouvé l'éventail qui c’est métamorphosé ainsi en montgolfière.

J’ai utilisé pour ma réalisation le bloc de papier Prima cartographer, du carton fin, de la dentelle crème et marron, un biais noir, un bouton, une bande mètre qui était sur un de mes papiers pion design et j'ai découpé 4 papillons dans le papier graphic 45 olde curiosity shappe collection.

Voici les premières étapes en images: découpe du papier, pliage et encrage des montgolfières puis montage. Ensuite découpe d’un cadre puis choix des papiers pour la suite.

mongolfière étape 1  mongolfière étape 3  mongolfière étape 4 mongolfière étape 5  mongolfière étape 6  mongolfière étape 7  mongolfière dernière étape

A la base avec cette idée j’envisageais de faire une carte mais très vite ma montgolfière s’est avérée trop grosse pour un envoi postal, elle est donc devenue une déco en la terminant par un fond en carton et un cadre noir fait de carton sur lequel est posé un biais noir.

Un cadre déco fait en moins de 2 heures qui m’a donné envie de continuer à partager avec vous encore plus de réas !

déco scrap mongofière 2

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité