Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
30 octobre 2016

préparatifs de Noël

J'ai acheté les papiers pion design de Noël, encore une belle collection qui me ravie. Du coup comme je n'ai plus le temps de scrapper mais que j'ai toujours ce besoin de créer car cela me détend, je réalise des petites choses décoratives à offrir.

Alors après avoir réalisé quelques cartes de Noël voici des boîtes qui me serviront de contenant pour mes petites créations gourmandes. J'ai aussi créé des petits moulins, j'ai dans l'idée de faire un bouquet décoratif pour l'instant j'ai juste monté les moulins tout reste à faire.

Préparatifs de Noël

boite cadeau

boite cadeau dos

boite cadeau noel

moulin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup tes petites boîtes des seconde et troisièmes photos, très élégantes dans ces coloris... <br /> <br /> Merci pour ton petit mot chez moi... Et pas de soucis: inspire-toi sans problème! Si mes modestes créations peuvent donner envie, tant mieux!... J'ai plutôt des visiteurs photographes en général... (et si tu mets un lien vers ma boîte, cela me permettra de découvrir d'autres blogs de scrapeuses...)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité