Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
26 novembre 2016

carte twist pop up

Me voilà de retour, je n'ai rien posté depuis longtemps et pourtant je n'ai pas chaumé. Mes dernières créas sont ces cartes twist & pop up, pas facile de trouver les bonnes dimensions car en pouce sur beaucoup de tuto et des vidéos qui ne sont pas en Français. Mon premier essai n'est pas top mais les fournitures utilisées sont jolies donc les cartes sont sympas

carte twist&pop up

carte twist&pop up intérieur

carte pop up bonhomme de neige

carte pop up bonhomme de neige intérieur

carte pop up cerf

carte pop up cerf intérieur

J'ai aussi réalisé d'autres cartes que j'ai pris plaisirs à faire. Je m'éclate avec ma big shot et les derniers dies achetés sur le thème de Noël

carte cerf devant

carte cerf intérieur

détail carte cerf

carte boite

carte boite cerf

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité