Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
1 décembre 2013

carte de Noël

Nous voici en décembre le compte à rebours est lancé. 24 jours avant mon repas de réveillon que je passerai pour une fois chez moi avec mes enfants, mon futur gendre, ma future belle fille et belle maman. Une belle soirée en perpective, mes cadeaux sont presque tous achetés, ma déco je l'ai trouvée hier. donc les fêtes s'annoncent bien !

Pour l'instant je partage avec vous 3 cartes de Noël confectionnée il y a quelques jours.

La première est un pliage dans lequel on peut imaginer glisser un petit billet :

carte de noel 2

recto carte de noel

verso carte de noel

La deuxième est complétement différente et avec une découpe marianne design j'ai crée un tag pour écrire un mot ainsi la carte estdécorée recto verso.

CARTE DE NOEL

Photo scrap 141

Photo scrap 142

la troisième est un peu plus complexe, je m'en suis un peu vu pour le montage. C'est une carte en deux morceaux pliées en quatre dont la dernière partie vient se poser sur le dessous de la carte, elle est maintenu par un embellissement. Je ne sais pas si tout est clair, le mieux c'est de regarder l'image :

carte de noel 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité