Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapanath
3 juillet 2014

L'été est là !!!

Et voilà une année scolaire de plus d’achevée et une année bien chargée pour moi. Très peu de scrap mais beaucoup de choses ont jalonnés ces mois écoulés depuis la rentrée de septembre 2013.

Demain l’école est fini et il me faut dire au revoir à mes collègues et aux élèves qui m’ont apporté énormément et m’ont conforté dans mon choix professionnel. Cela ne se fera pas sans verser ma petite larme, je me suis attachée à tous même les plus terrible !!!

L’été qui est là va être intense, les bouquins de révisions ne vont pas me quitter : objectif concours d’ATSEM et VAE du CAP P.E, donc plus de scrapbooking et je pense laissé à l’abandon mon blog, j’espère que vous me pardonnerez.

Mais avant de vous laissez savourer votre été juste quelques cartes à vous montrer et à partager avec vous.

Bon été à tous et bonnes vacances

carte anni guy

carte pour mes collègues

carte pour mon amie

Publicité
Publicité
Commentaires
lescrapanath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lescrapanath
Visiteurs
Depuis la création 43 558
Pages
Publicité